SITE DE RENCONTRE PARIS .com: Rencontre sérieuse, coquine ou amoureuse

Les derniers inscrits près de chez vous!

Que faire pour atteindre le point G chez la femme?

S’il y a un moment dans la relation sexuelle qui donne assez de fantasmes que ce soit à l’homme ou à la femme, il s’agit bel et bien de la jouissance. Nous pouvons se permettre de dire sans ambages qu’une relation sexuelle sans jouissance est nulle et de nul effet d’autant plus que les différents partenaires n’auront pas vécu un grand plaisir. Trouver le point G chez la femme parait difficile pour la simple raison que la route qui mène vers le bonheur est longue. Le site de rencontre sur Paris offre quelques indices pour atteindre facilement le point G.

Stimuler le clitoris

  • Il est question pour vous d’enfoncer le doigt dans le vagin de la femme tout en stimulant la paroi supérieure. Pendant cet exercice, la femme se trouver confronter dans certains cas à un réel plaisir de faire pipi.  Au fur et à mesure que vous continuer l’excitation, cette envie se transforme ipso facto en un plaisir. Vous devez en tout état de cause rapprocher votre doigt de l’urètre à défaut de le toucher.

Les positions adéquates pour atteindre le point G

  • La meilleure position pour la femme reste sans souci la position du missionnaire lors des rapports sexuels. En fait, la femme doit se coucher sur son dos tout en essayant de relever ses fesses serrées tout le temps que l’homme la pénètre et exerce des va-et vient.
  • Du côté de l’homme, il n’est pas très aisé de reconnaitre le point g. Mais, vous pouvez l’observer si et seulement si vous enfoncez votre pénis le plus loin possible dans le vagin de la femme.

 

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

Abc des rencontres en ligne
articles ( image à la une obligatoire )
Comment avoir du succès ?
Comment avoir une vie sexuelle intense?
Comment éviter les erreurs?
Comment faire des rencontres ?
Comment surmonter vos handicaps?
Comment trouver l’amour ?
Comment vivre à deux?
Cours de séduction
Menu