SITE DE RENCONTRE PARIS .com: Rencontre sérieuse, coquine ou amoureuse

Les derniers inscrits près de chez vous!

Pourquoi la femme supporte la violence conjugale?

S’il y a un fait qui étonne plus d’une personne dans le cadre de la relation amoureuse, c’est bel et bien la violence conjugale dont subissent les femmes en général. Et là où le bas blesse, c’est au niveau du fait que malgré ce comportement malveillant, la femme est toujours prête à se soumettre à son mari. Comment cela est-il possible ? Est-ce de l’envoûtement ? Nous vous proposons quelques pistes pour comprendre ce phénomène dans la plupart des foyers.

La violence conjugale comme étant une mauvaise passe

  • Les hommes qui se lancent le plus souvent dans cette sale besogne justifient leurs actes par un excès de stress. C’est vrai car on se demande comment deux personnes qui s’aimaient temps, peuvent devenir des ennemis de manière subite. Alors la femme est prête à pardonner l’homme s’il le demande surtout  qu’elle se souvient des meilleurs moments passés en sa compagnie.

Le sens de la soumission chez la femme

  • Lors que certaines personnes pensent que la violence conjugale dont subit la femme, renvoie à la maltraitance, les femmes elles mêmes estiment que c’est une preuve d’amour. Seulement, cela doit se passer dans le respect des droits de l’homme.

La violence conjugale comme une source de plaisir

  • En effet les femmes éprouvent un certain plaisir à voir les hommes se mettre à genoux devant elles afin de leur demander des excuses. Il ya une nouvelle attirance qui se crée dans la relation. Et par conséquent, le plaisir de vivre ensemble renait. On  comprend dès lors pourquoi les psychologues ont toujours pensé que les excuses créent une nouvelle sensation forte dans la vie  amoureuse.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

Abc des rencontres en ligne
articles ( image à la une obligatoire )
Comment avoir du succès ?
Comment avoir une vie sexuelle intense?
Comment éviter les erreurs?
Comment faire des rencontres ?
Comment surmonter vos handicaps?
Comment trouver l’amour ?
Comment vivre à deux?
Cours de séduction
Menu